Décès du Dr Sandrine KOUPIE Directrice Médicale de la Clinique KAMU
Nous avons l’immense douleur d’annoncer le décès du Dr Sandrine KOUPIE, survenu le 11 avril des suites d’une longue maladie à l’âge de 45 ans.
Nous perdons une très grande Dame et un pilier solide de notre organisation depuis près de 10 ans. En effet, bien plus qu’un médecin émérite, le Dr KOUPIE était une figure respectée et admirée au sein de notre équipe, dans la ville de Kribi et dans la communauté médicale du Cameroun.
Au-delà de ses très grandes compétences professionnelles, le Dr KOUPIE était connue pour sa proximité avec ses patients et son souci d’accompagner les jeunes professionnels de la Santé qu’elle a eu à cœur à encadrer.
En tant que Directrice Médicale, elle a joué un rôle essentiel dans la mise en place des procédures et des protocoles de la Clinique, la veille au maintien de la qualité des soins ainsi que les processus d’amélioration continue des services à la clinique.
Fidèle à sa mémoire, l’équipe du KAMU est encore plus déterminée à continuer dans la voie qu’elle a tracée inlassablement jusqu’à son dernier souffle.
Elle laisse un grand vide dans sa famille et dans notre équipe sa seconde famille
Paix à son âme, son souvenir restera gravé dans nos mémoires.